MCEWEN
Futur ban liste commander
le 05/04/2016 23:44
Les futures généraux qui sont sur la watchlist sont: Marath, Will of the Wild,Animar, Soul of Elements,Jenara, Asura of War parce que il ont une occurrence de verts et qu'il arrive tour 2 et sont principalement orienter elfball, alors pourquoi Ezuri, Renegade Leader n'es pas sur la watchlist?
Personnellement à la place de bannir ces généraux,je pense qu'il devrait bannir certaine carte qui sont récursif dans ces decks tel que bird qui fix très vite le mana,Prêtresse de Titania qui ajoute trop vite du mana ou Marraine des floraisons?
Ce sont des questions que je me pose alors j'aimerais avoir vos avis sur les futures ban list commander sinon bon jeux.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
lhf
le 07/04/2016 18:55
Citation :
Wasteland VS biland
Frontière tectonique VS handicap biland


Reflechi à ses oppositions avant de l'ouvrir pauv' t...


Merci de confirmer que tu es vraiment un crétin fini.

Je vais encore me répéter, il faut ban wasteland, mais pas maintenant. Je te laisse deviner le pourquoi du "pas maintenant".



Citation :
Parce que la cible de wizard est le joueur casu et le joueur casu veut pouvoir caster ces spells et qu'ils se resolvent.

La bonne excuse du noob qui a peur de perdre un moyen de gagner sans avoir besoin de skill.

C'est dingue de revoir cette même excuse encore et encore. Ca fait 20 ans que je joue aux jeux vidéo et on continue a voir cette excuse moisi.
Darkent

le 07/04/2016 19:31
Citation :
Merci de confirmer que tu es vraiment un crétin fini.


C'est vraiment ce qu'on peux appeler l’hôpital qui se fout de la charité, vraiment.
macross76
Le Havre, France
le 07/04/2016 19:33
Citation :
Citation :
command tower

Heureusement, il y en a qu'une parmis 100, sinon ca poserait effectivement problème.
Mais ce land est clairement une erreur de conception.


Ouais, enfin, il a été penser avant tout pour le multi.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/04/2016 19:38
Un paquet de bonbons, une discussion entre LHF, Skylar, Oliv, (pitié Fevin vient de greffer à la fête ), c'est croustimiam-miam !!!
walkingdead07
le 07/04/2016 19:50
Citation :
Parce que la cible de wizard est le joueur casu et le joueur casu veut pouvoir caster ces spells et qu'ils se resolvent. C'est pourquoi on a bien baissé le niveau de magic depuis la 8 ème édition.

Meme avant, on a atteins le sommet avec le bloc Urza.
On a eu Mercadia apres, a un Dust Bowl et un Rishadan Port pres, c'etait le jour et la nuit.

D'ailleurs la banlist en temoigne, il y a tres peu de cartes bannies apres le bloc Urza.
ashalan

Légende
le 07/04/2016 20:00
wotc a appris de ses erreurs je dirais.
bigduff
le 07/04/2016 21:39
Tiens fais moi une place Toufmade ... et lâche une fraise tagada s't'eup ...

C'est comme ça tous les jours ? C'est une sorte de thérapie collective en fait, non ?

Les wafotapa de MJC, les top-8ers de tournoi à 5 joueurs viennent ici défoncer un format auxquels ils ont choisi de jouer, c'est ça ?

Faites du sport les gars ...

(Du sport ?)

Attends le mec il court en Asics, et moi je me fais bouffer une seconde aux 100 mètres avec mes Coq Sportif (aggro : coq = créature, vous avez capté ?) toutes perraves. Plein le cul. Faut ban les pompes unfair qui polluent le format. Et je mettrai les couloirs 2 et 3 sur la watchlist parce que sans déconner ils sont trop unbalanced par rapport au ................ ha et pis vous êtes des merdes aussi, vous comprenez pas keske je dis parce que vous avez pas mon deep knowledge des pro events .............
Skylar
Slivoïde
le 08/04/2016 3:00
Le seul avantage de ce forum c'est qu'au moins si t'es en désaccord avec lhf t'a 99% de chances d'avoir raison tellement il comprend rien au format. En même temps c'est pas vraiment étonnant de la part d'un mec qui ne se déplace pas sur les tournois.

Comme t'a l'air d’être le mec qui a le mieux compris le format je te conseille de te déplacer au DTC lhf comme ça on verra ton deck révolutionnaire sans ABU duals ni wasteland en feature table et on pourra apprendre de ton skill sans limite et de ta profonde compréhension du format.
Marienmcb
le 08/04/2016 3:14
/popcorn
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 08/04/2016 8:46
Vous étés toujours si méchant avec lui...

J'aimerais tellement qu'il vous la mettes au DTC, du cou vous l'auriez tellement dans le cu....
ElFN0iR
France
le 08/04/2016 9:29
Please un ban ou une fonction ignore, c'est insupportable.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 08/04/2016 9:36
Non mais arretez, tout le monde a le droit d'avoir ses idées et de les exprimé.
Peut etre que le format serais tout autre si l'on devait se baser que sur Rav/Tap et les pain.

On jouerais peut être a 40pv encore.
Si les Biland sont sur la RL, c'est bien que Wizz aujourd'hui regrette.
Nous on en es content.
Je vois la différence, en 2015, je me suis payé les 3 bilans dans mes couleurs, et bien niveau stabilité + rapidité, il y a pas photos.

Et la on peut directement impliqué le budget dans le jeu.
Moi j'aimerais bien que la Meta bouge dans les format eternal, pour que mon Scrub/plateau/désolation obtienne les memes cotes que les iles trope ou volca...
Windston
Comité DC - Consultant
le 08/04/2016 10:09
Non mais on pourrait parler de licornes et de chasse au cachalot, ça serait à peu près aussi pertinent que de parler d'une version de Magic qui n'a que tap/pain/basics.

Qu'une carte soit sur la RL ne veut pas dire qu'il s'agit d'une erreur de conception.
Si les bilands sont sur la RL, c'est que Wizards a répondu à la vague de mécontentement des collectionneurs qui étaient pas trop heureux que leurs cartes aient perdu 50% de leur valeur lorsqu'elles ont été rééditées. Wizards ne reviendra jamais sur la RL, ça pourrait leur coûter bien trop cher.

Tu souhaite rendre accessible le DC mais tu veux que tes (3?) bilands à 50-80€ passent à 150-200€ ? ça semble fort logique...
ElFN0iR
France
le 08/04/2016 10:26
Ce qu'il veut c'est récupérer des cartes à 50€ puis que leurs côtes passe à 200€ histoire de marger, mais ça n'a pas grand chose à voir avec le DC...
Skylar
Slivoïde
le 08/04/2016 10:27
C'est le grave problème de magic. Tout le monde veut le beurre et l'argent du beurre: un jeu qui coûte pas cher à monter mais une fois que j'ai les cartes si elles pouvaient tripler en valeur ça serait quand même bien mieux. Tant pis si les autres ne peuvent plus se les payer.... Ridicule.
Hisana
Guivre
le 08/04/2016 10:28
Citation :
Ce qu'il veut c'est récupérer des cartes à 50€ puis que leurs côtes passe à 200€ histoire de marger, mais ça n'a pas grand chose à voir avec le DC...


Il faut avouer que le DC a un impact de malade sur les prix ca c'est clair...
lhf
le 08/04/2016 13:13
Citation :
Non mais on pourrait parler de licornes et de chasse au cachalot, ça serait à peu près aussi pertinent que de parler d'une version de Magic qui n'a que tap/pain/basics.

C'est le t2/modern et le draft.
Au vu du nombre de joueur ds ces formats par rapport à l'edh, je pense ne pas me tromper en disant que wizard a fait le bon choix.

Si les biland étaient la bonne solution, wizard les auraient réedité sous une autre forme pour contourner la RL. On peut fait largement plus fort que les rav actuel.
D'ailleurs on peut faire mieux que les vrai bilands. Pourquoi bibi ne le fait pas ? Wizard auraient pu éditer une série de triland pour le leg, plus personne ne jouerais les bilands et plus de problème avec la RL.
On peut aussi faire des quadri land, voir des penta land sans défaut avec chaque type de land pour aller les fetch sur certains spell.


Citation :
On jouerais peut être a 40pv encore.

Pour moi, ca permet de virer les 30 PV tout en les gardant. Tu obliges ainsi les joueurs à faire un choir et tu favorises les mono bicolore par rapport à certains tricolore/penta. Ds un doran, tu es obligé de fetch ds un rav land. Donc, chaque fetch te coute 3 PV car tu ne veux pas perdre un tour.
Tandis qu'un tasigur va les faire arriver tap, mais il va perdre en tempo. Ou alors il fera le choix d'arriver detap pour contrer, mais ca lui fera perdre 2 PV. Ou alors, il choisi de jouer du basic et par conséquent son build devra être plus léger en couleur.
Tandis que là actuellement, tu peux jouer sans te poser de question du tricolore avec du double coloré pour le t2t3 ds toutes les couleurs.


La situation actuel permet juste de faire croire au nullard qu'ils savent jouer, ca ne fait que simplifier que la creation de la mana base. Encore une fois, regarder l'histoire du t2 avec le passage du vivid, n'importe quel crétin étaient capable de faire une mana base stable de 5CC avec un splash bleu pour cryptique for the win.


Citation :
C'est le grave problème de magic. Tout le monde veut le beurre et l'argent du beurre

Non, c'est juste les nullard comme toi qui veulent tout avoir.
Perso, je m'en fous. Je joue ce qui est autorisé et j'abuse des cartes autorisé. Et je continuerais à le faire tant que le comité ne fera pas de ban.
Je vais continuer à jouer marath alors que je pense que le général doit être ban et j'ai toujours mon sidisi ooze qui lui aussi doit être ban. De plus, je build 2 narset différents en attendant son ban.
Maintenant, j'ai un minimum d'honnêteté, je reconnais que ce sont des généraux/deck qui doivent être cassé. Tandis que tu es juste une pleureuse qui n'a pas assez de skill pour gagner à la loyale et tu as peur d'un jeu où le skill fait win.

Qd à l'argent, là encore ce sont les nullard qui posent des problèmes. Tu te crois bon parce que tu as sorti ta CB et qu'avec tu réussis à gagner contre celui qui ne l'a pas fait. Tu es exactement le public typique du pay to win. Si tu étais bon, tu en aurais rien à branler. Ton adversaire aura beau payer son deck, il perdra qd même.
Tu devrais aller jouer à HS, c'est tout à fait ton type de jeu. Tu peux win à la chance et pour avoir plus, il te suffit de payer et même un nullard peut win contre les meilleurs joueur du monde.
Filgaia
le 08/04/2016 13:30
Mais vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?
Makexime
Légende
le 08/04/2016 13:37
Citation :
Mais vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?


<3 j'ai jamais vu quelqu'un donner autant de pains à la fois
Gris
...
le 08/04/2016 13:39
Citation :
Le seul avantage de ce forum c'est qu'au moins si t'es en désaccord avec lhf t'a 99% de chances d'avoir raison tellement il comprend rien au format.

Mdrrr

Le problème d'lhf c'est que peu importe le fond de ses propos, la forme est tellement dégueulasse que personne ne lui accorde de sérieux.

Personne pour penser que Convulsion cérébrale devrait être deban sinon ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.